1990. L'Amérique écoute les New Kids On The Block, Jon Bon Jovi, Vanilla Ice et Roxette. Elle n'a pas encore fait vraiment connaissance avec le grunge et le gangsta rap. Bill Clinton n'est pas encore Président. L'Amérique vit encore dans les années 80. D'ailleurs, techniquement, elle y est toujours. Les calendriers ont seulement désormais deux neufs l'un à côté de l'autre. Tout le monde danse sur le "Gonna Make You Sweet" de C+C Music Factory et le "The Power" de Snap pour oublier la guerre en Irak. Les permanentes et les mulets sont portés fièrement, tout comme les T-Shirts Batman, les vestes en jeans, les Marcel fluos et les jeans bien moulants au niveau de l'entre-jambes. Tout le monde se donne rendez-vous au Mall...
Cela et bien plus, avec son oeil naturaliste, Michael Galinski l'a photographié dans toute sa splendeur et l'a figé dans le temps... Magique.
Cela et bien plus, avec son oeil naturaliste, Michael Galinski l'a photographié dans toute sa splendeur et l'a figé dans le temps... Magique.
Fabuleux!!
RépondreSupprimerSi on regarde bien les photos des français à la même époque, je suis sûre que l'on pourra retrouver certains looks dont le fameux bermuda en jean ;)
RépondreSupprimerLes coupes de cheveux de l'époque, c'est universel oui (malheureusement^^) =)
RépondreSupprimerMerci Michael, j'ai la chanson de Robin Sparkles dans la tête (et le style vestimentaire danse devant mes yeux)
RépondreSupprimer:)
http://www.youtube.com/watch?v=GF1b1pf9DRY