Les seins de Katy Perry sont plus forts que tout.
Snoop Dogg peut ruiner sa street cred' autant qu'il le souhaite à partir du moment où il sait qu'il va faire un truc avec Dr Dre dans l'année (California Gurls + Kush).
OK, Jake Gyllenhaal, on a compris que t'avais fait de la muscu et que t'avais des abdos. Il faut un peu arrêter de les montrer maintenant (LOVE & AUTRES DROGUES + PRINCE OF PERSIA).
OK, Anne Hathaway, on a compris que t'avais des beaux seins. Mais tu peux continuer à les montrer, si tu veux (LOVE & AUTRES DROGUES).
Corey Haim est mort. Justin Bieber a vu le futur.
Lady Gaga est plus célèbre que Jesus Christ.
Rihanna est dangereusement cyclothymique, voir bipolaire (RUSSIAN ROULETTE en 2009 <> WHO'S THAT CHICK en 2010).
Quelqu'un a entendu parler de 50 Cent ?
Et Timbaland ? Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Seuls les artistes officiellement morts peuvent ressusciter des genres musicaux officiellement morts (New Jack Swing + Michael Jackson).
Dans un combat entre les seins de Katy Perry et IRON MAN, ce sont les seins de Katy Perry qui gagnent.
Dépenser 300 millions de dollars pour la suite d'un film ayant rapporté à peine plus de 30 millions de dollars il y a 30 ans, c'est possible (TRON LEGACY).
Dépenser (que) 500.000 dollars pour un film de science-fiction se déroulant dans la jungle avec plein de monstres, c'est possible aussi (MONSTERS).
Super impressionnante la Julia Roberts...du Musée Grévin (MANGE PRIE AIME, VALENTINE'S DAY).
iTunes est clairement le plus grand découvreur de nouveaux talents au monde (THE BEATLES).
Il ne faut pas faire confiance à Twitter en ce qui concerne le cinéma (SCOTT PILGRIM).
Je digère bien la soupe de ma maman mais pas trop celle des Black Eyes Peas.
Le talent de Nicki Minaj n'est pas vraiment proportionnel à la taille de son popotin.
Kanye West est vraiment un génie. Ou pas. Non, mais en vrai, c'est un génie. Je ne sais pas en fait. Sûrement. Un peu. Oui. Un génie.
Les Piranhas aiment le silicone (PIRAHNA 3D).
Un nerd, ça code. Mais qu'est-ce que ça parle aussi ! (THE SOCIAL NETWORK)
Je craque définitivement sur les filles aux cheveux courts (Emma Watson).
Les crédits, c'est pas bon (REPO MEN, CLEVELAND vs. WALL STREET).
A chaque fois qu'un enfant star rentre en rehab, un cadre de chez Disney gagne ses ailes (Demi Levato). Pour Miley Cyrus, cette année, elles seront en or.
35 minutes pour une pub de lingérie, c'est long et très chiant (RUNAWAY + Kanye West).
Les pop-star blondes non sexy existent (Kesha, Lady Gaga).
Pour les seins de Katy Perry, Barney Stinson ne pourrait porter que des joggings.
Pour les seins de Katy Perry, Mark Zuckerberg ne pourrait porter que des costumes.
La PR de Mel Gibson est en dépression nerveuse.
L'agent de Nicolas Cage est au bord du suicide.
Quant au monteur de Paul Greengrass, il en cure de désintox sous la supervision du monteur de Apichatpong Weerasethakul (GREEN ZONE, ONCLE BOONMEE).
Si une application "Playboy Myself" existait et que Zooey Deschanel l'utilisait, une photo de Katy Perry en sortirait.
Le meilleur blockbuster de l'année peut aussi être celui qui rapporte le moins d'argent au box-office (KNIGHT & DAY).
Keanu Reeves est triste (et il a des raisons de l'être) (?).
Michael Cera saute de joie (et il n'a aucun raison de l'être) (SCOTT PILGRIM, YOUTH IN REVOLT).
Le clip de 10 minutes est de retour (Telephone, Born Free, Rock That Body).
Les gens pleurent vraiment pour un rien (LES PETITS MOUCHOIRS, TOY STORY 3).
Je doute de plus en plus des aptitudes parentales de Will Smith et de Jada Pinkett (KARATE KID + Whip My Air).
Avant AMERICAN TRIP, la dernière fois que j'avais autant pleuré, c'était devant N'OUBLIE JAMAIS.
Le Hip Hop n'est pas mort mais le R&B l'est. David Guetta et l'eurodance l'ont tué.
Nous sommes tous des fragments de l'imagination de Leonardo Di Caprio (INCEPTION, SHUTTER ISLAND)
Quand on veut plus de vous, il faut changer de métier (Ben Affleck + THE TOWN)
Compte tenu que LET ME IN est à 95% le même film que MORSE, j'en déduis que tous ceux encensant le premier n'ont pas vu le second.
Quand tu sautes du toit d'un immeuble de 15 étages, tu meurs (VERY BAD COPS).
Tout le monde déteste Mark Zuckerberg mais pas assez pour aller lui dire d'aller se faire foutre (à part Ari Ohlala) (THE SOCIAL NETWORK).
Je pourrais tomber amoureux d'Alison Brie sans même avoir vu COMMUNITY.
La drogue c'est mal. Mais c'est drôle. Mais c'est mal. Drôle aussi. Mais mal... (AMERICAN TRIP)
Annette Bening devrait jouer dans tous les (bons) films du monde (THE KIDS ARE ALL RIGHT + MOTHER & CHILD).
Isabelle Carré devrait jouer dans tous les autres (bons) films du monde (LES EMOTIFS ANONYMES, LE REFUGE).
Machete don't text.
Il est désormais possible de détester (à raison) Damon Lindelof et Carlton Cuse (LOST).
Les seins d'Alison Brie sont peut-être les seuls qui pourraient gagner un combat contre les seins de Katy Perry.
Les enfants vont bien (THE KIDS ARE ALL RIGHT, LET ME IN, RUNAWAYS, KICK-ASS...)
Pour séduire les Tweens, il faut savoir faire à la fois dans le porno et dans le cute (GLEE + Miley Cyrus)
Où sont les super-héros ? (IRON MAN 2, KICK-ASS) Pour botter le cul des terroristes en 2008 et 2009, il y avait du monde. Mais pour les banquiers de Wall Street, il n'y avait plus personne en 2010 (INSIDE JOB, WALL STREET 2 vs. IRON MAN 2, KICK-ASS)
Nous avons encore des comptes à régler avec l'administration Bush (INSIDE JOB, FAIR GAME, GREEN ZONE, THE GHOST WRITER...)
C'était bien les années 80 et 90...ou pas (HOT TUB TIME MACHINE, GREENBERG, LOVE & OTHER DRUGS...)
Il n'y a qu'un seul et vrai Karate Kid et il s'appelle Ralph Macchio. Il a besoin de se l'entendre dire, alors dites-lui !
On peut rire de tout (Hipster Hitler, WE ARE FOUR LIONS)
Pour les enseignements de 2009, c'est ici et pour ceux de 2008, c'est là...
Snoop Dogg peut ruiner sa street cred' autant qu'il le souhaite à partir du moment où il sait qu'il va faire un truc avec Dr Dre dans l'année (California Gurls + Kush).
OK, Jake Gyllenhaal, on a compris que t'avais fait de la muscu et que t'avais des abdos. Il faut un peu arrêter de les montrer maintenant (LOVE & AUTRES DROGUES + PRINCE OF PERSIA).
OK, Anne Hathaway, on a compris que t'avais des beaux seins. Mais tu peux continuer à les montrer, si tu veux (LOVE & AUTRES DROGUES).
Corey Haim est mort. Justin Bieber a vu le futur.
Lady Gaga est plus célèbre que Jesus Christ.
Rihanna est dangereusement cyclothymique, voir bipolaire (RUSSIAN ROULETTE en 2009 <> WHO'S THAT CHICK en 2010).
Quelqu'un a entendu parler de 50 Cent ?
Et Timbaland ? Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Seuls les artistes officiellement morts peuvent ressusciter des genres musicaux officiellement morts (New Jack Swing + Michael Jackson).
Dans un combat entre les seins de Katy Perry et IRON MAN, ce sont les seins de Katy Perry qui gagnent.
Dépenser 300 millions de dollars pour la suite d'un film ayant rapporté à peine plus de 30 millions de dollars il y a 30 ans, c'est possible (TRON LEGACY).
Dépenser (que) 500.000 dollars pour un film de science-fiction se déroulant dans la jungle avec plein de monstres, c'est possible aussi (MONSTERS).
Super impressionnante la Julia Roberts...du Musée Grévin (MANGE PRIE AIME, VALENTINE'S DAY).
iTunes est clairement le plus grand découvreur de nouveaux talents au monde (THE BEATLES).
Il ne faut pas faire confiance à Twitter en ce qui concerne le cinéma (SCOTT PILGRIM).
Je digère bien la soupe de ma maman mais pas trop celle des Black Eyes Peas.
Le talent de Nicki Minaj n'est pas vraiment proportionnel à la taille de son popotin.
Kanye West est vraiment un génie. Ou pas. Non, mais en vrai, c'est un génie. Je ne sais pas en fait. Sûrement. Un peu. Oui. Un génie.
Les Piranhas aiment le silicone (PIRAHNA 3D).
Un nerd, ça code. Mais qu'est-ce que ça parle aussi ! (THE SOCIAL NETWORK)
Je craque définitivement sur les filles aux cheveux courts (Emma Watson).
Les crédits, c'est pas bon (REPO MEN, CLEVELAND vs. WALL STREET).
A chaque fois qu'un enfant star rentre en rehab, un cadre de chez Disney gagne ses ailes (Demi Levato). Pour Miley Cyrus, cette année, elles seront en or.
35 minutes pour une pub de lingérie, c'est long et très chiant (RUNAWAY + Kanye West).
Les pop-star blondes non sexy existent (Kesha, Lady Gaga).
Pour les seins de Katy Perry, Barney Stinson ne pourrait porter que des joggings.
Pour les seins de Katy Perry, Mark Zuckerberg ne pourrait porter que des costumes.
La PR de Mel Gibson est en dépression nerveuse.
L'agent de Nicolas Cage est au bord du suicide.
Quant au monteur de Paul Greengrass, il en cure de désintox sous la supervision du monteur de Apichatpong Weerasethakul (GREEN ZONE, ONCLE BOONMEE).
Si une application "Playboy Myself" existait et que Zooey Deschanel l'utilisait, une photo de Katy Perry en sortirait.
Le meilleur blockbuster de l'année peut aussi être celui qui rapporte le moins d'argent au box-office (KNIGHT & DAY).
Keanu Reeves est triste (et il a des raisons de l'être) (?).
Michael Cera saute de joie (et il n'a aucun raison de l'être) (SCOTT PILGRIM, YOUTH IN REVOLT).
Le clip de 10 minutes est de retour (Telephone, Born Free, Rock That Body).
Les gens pleurent vraiment pour un rien (LES PETITS MOUCHOIRS, TOY STORY 3).
Je doute de plus en plus des aptitudes parentales de Will Smith et de Jada Pinkett (KARATE KID + Whip My Air).
Avant AMERICAN TRIP, la dernière fois que j'avais autant pleuré, c'était devant N'OUBLIE JAMAIS.
Le Hip Hop n'est pas mort mais le R&B l'est. David Guetta et l'eurodance l'ont tué.
Nous sommes tous des fragments de l'imagination de Leonardo Di Caprio (INCEPTION, SHUTTER ISLAND)
Quand on veut plus de vous, il faut changer de métier (Ben Affleck + THE TOWN)
Compte tenu que LET ME IN est à 95% le même film que MORSE, j'en déduis que tous ceux encensant le premier n'ont pas vu le second.
Quand tu sautes du toit d'un immeuble de 15 étages, tu meurs (VERY BAD COPS).
Tout le monde déteste Mark Zuckerberg mais pas assez pour aller lui dire d'aller se faire foutre (à part Ari Ohlala) (THE SOCIAL NETWORK).
Je pourrais tomber amoureux d'Alison Brie sans même avoir vu COMMUNITY.
La drogue c'est mal. Mais c'est drôle. Mais c'est mal. Drôle aussi. Mais mal... (AMERICAN TRIP)
Annette Bening devrait jouer dans tous les (bons) films du monde (THE KIDS ARE ALL RIGHT + MOTHER & CHILD).
Isabelle Carré devrait jouer dans tous les autres (bons) films du monde (LES EMOTIFS ANONYMES, LE REFUGE).
Machete don't text.
Il est désormais possible de détester (à raison) Damon Lindelof et Carlton Cuse (LOST).
Les seins d'Alison Brie sont peut-être les seuls qui pourraient gagner un combat contre les seins de Katy Perry.
Les enfants vont bien (THE KIDS ARE ALL RIGHT, LET ME IN, RUNAWAYS, KICK-ASS...)
Pour séduire les Tweens, il faut savoir faire à la fois dans le porno et dans le cute (GLEE + Miley Cyrus)
Où sont les super-héros ? (IRON MAN 2, KICK-ASS) Pour botter le cul des terroristes en 2008 et 2009, il y avait du monde. Mais pour les banquiers de Wall Street, il n'y avait plus personne en 2010 (INSIDE JOB, WALL STREET 2 vs. IRON MAN 2, KICK-ASS)
Nous avons encore des comptes à régler avec l'administration Bush (INSIDE JOB, FAIR GAME, GREEN ZONE, THE GHOST WRITER...)
C'était bien les années 80 et 90...ou pas (HOT TUB TIME MACHINE, GREENBERG, LOVE & OTHER DRUGS...)
Il n'y a qu'un seul et vrai Karate Kid et il s'appelle Ralph Macchio. Il a besoin de se l'entendre dire, alors dites-lui !
On peut rire de tout (Hipster Hitler, WE ARE FOUR LIONS)
Pour les enseignements de 2009, c'est ici et pour ceux de 2008, c'est là...
J'aime entamer une année avec les sages enseignements de FunCulturePop ! Merci et bonne année !
RépondreSupprimer> Et Timbaland ? Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
RépondreSupprimerParce que tu poses la (les) question(s). Il ne s'est toujours pas remis de sa collaboration avec M. Pokora. Si, si...
Les seins de Kate Perry sont silliconés. C'est ça que tu essayes de nous dire ?
Ben Affleck a bien fait de changer de métier.
> Il est désormais possible de détester (à raison) Damon Lindelof et Carlton Cuse (LOST).
Je me tâte encore... je ne sais quoi penser à leur sujet...
Je suis flippé de savoir que je suis un fragment de l'imagination de Leonardo Di Caprio. Vraiment.
Au contraire, les seins de Katy Perry sont tellement naturels qu'elle les a montré partout et que tout le monde en a parlé... ;-)
RépondreSupprimerEh ouais, j'ai versé ma larme devant Toy Story 3, et alors ? ;)
RépondreSupprimerFaut que tu fasses une cure pour te désintoxiquer de Annette Bening, tu commences à m'inquiéter Michael ;)
Et Emma Watson, vraiment ??!!
J'adore cette rubrique, presque autant que les classements de fin d'année ! Tout autant en fait ;)
RépondreSupprimerMais bon sang, stop hating Scott Pilgrim !
Je crois qu'on tient là une bonne rétro de ce qu'a été 2010 :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup les amis ! <3
RépondreSupprimerÇa critique qu'on ait chialé devant Toy Story 3 et Scott Pilgrim, le niveau se dégrade.
RépondreSupprimer"Ça" ne critique pas. "Ça" se moque gentiment ;) (et uniquement sur Toy Story 3) Scott Pilgrim, c'est une autre affaire...
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