04 juillet 2008

SUMMER GIRLS 2008

Elles sont belles. Elles sont sexy. Elles feront sûrement l'actualité dans les bacs, à la télé et au ciné cet été. Et elles seront dans mon coeur de fan durant ces deux mois. Ce sont les SUMMER GIRLS !

MICHELLE WILLIAMS (THE HAWK IS DYING au ciné)
Chaque fois qu'on la voit dans un film, on se dit qu'elle était vraiment sous-exploitée dans son rôle de la sexuellement mature Jane. Dans le ciné indé américain (de THE STATION AGENT à BROKEBACK MOUNTAIN en passant par ce HAWK IS DYING), au contraire, elle est la jeune femme pleine de charme, de grâce toute enfantine et toujours pleine de sagesse. Et elle est toujours superbemment bouleversante.

CLAIRE FORLANI (MY NAME IS HALLAM FOE au ciné)
On l'a découvert dans MEET JOE BLACK avec Brad Pitt et n'a jamais vraiment percé au cinéma depuis malgré quelques seconds rôles. Beauté diaphane et assez irréelle, on peut la voir en ce moment dans LES EXPERTS MANHATTAN. Mais cet été, on pourra la voir dans MY NAME IS HALLAM FOE où elle est l'objet des fantasmes de son beau-fils incarné par Jamie Bell.

TOUTES LES FILLES de NOS 18 ANS (au ciné)
S'il y a un film français à ne pas manquer au ciné cet été, c'est bien NOS 18 ANS, un hymne super drôle et frais aux années 90 et à la jeunesse. Une sorte de PERIL JEUNE pour la jeunesse des 90's. Et une des raisons de cette fraîcheur, c'est son casting féminin : de la belle brune Valentine Catzéflis à la jolie rousse Liza Manili en passant par la blonde sexy Julia Piaton, elles sont toutes parfaites et délicieuses...

KIRSTEN BELL (HEROES à la télé)
Comment résister à Kirsten Bell, la blonde la moins conne d'Hollywood, la belle et sexy "Sarah Marshall" du film SANS SARAH RIEN NE VA (en ce moment au ciné) ? Cet été, on pourra la voir dans la nouvelle saison de HEROES où elle sera une super-héroïne aussi trouble que dangereuse. Et comme elle n'arrête pas, on l'entendra (elle y fait la voix off) à la rentrée dans la série GOSSIP GIRL.

SHARLEEN SPITERI (MELODY dans les bacs)
Cet été, la sublime chanteuse du groupe Texas revient pour un premier album solo "Melody". Malheureusement, il n'est pas très original vu qu'il surfe à fond sur la vague retro actuelle (Duffy, Amy Winehouse etc.) mais la belle brune qui ne semble pas vieillir d'un iota au fil des ans est toujours aussi charismatique avec sa belle voix sexy.

CHARLENE CHOI (SHAOLIN BASKET au ciné)
Découverte dans NEW POLICE STORY avec Jackie Chan, Charlene Choi est une des actrices et chanteuses les plus craquantes de la nouvelle génération d'entertainer made in HK. Dans SHAOLIN BASKET, elle est Li-Li, l'amoureuse en secret du héros. Mal fagotée et grosse nerd, elle est loin de l'idéal glamour. Pourtant, le charme opère à fond. J'y peux rien, les "nerd girls", c'est mon truc !

1 commentaire:

  1. En fait m^me si je suis une fille j'ai un faible pour Michelle Williams qui possède une fragilité à fleur de peau, c'est une belle actrice qui possède un avenir radieux.

    En ce qui concerne Sharleen Spiteri je l'adooore vraiment et le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas avoir ouvert la marche aux chanteuses du mouvement revival car avec Texas et en particulier sur l'album The Hush de 2000, ses influences rétro étaient évidentes. Dommage qu'elle ne s'y est pas mise personnellement plus tôt mais chacun a une vie et bon je ne bouderai pas mon plaisir, je me le procurerai !

    RépondreSupprimer