13 mai 2008

Poultrygeist : Sacrifice de Poulet !

Cannes est sur le point de commencer ! Et lorsqu'on parle de Cannes, on parle de deux choses : d'une part, la compétition, la vitrine, ses films intimistes, le paradis des cinéphiles en lunettes, pulls jacquards et vestes en tweed... D'autre part, le marché du film, ses films d'horreur fauchés, le paradis des nerds à gros vers, des T-shirts sales et des baskets pourris !

Et quand on parle de films d'horreur fauchés, on pense TROMA ! La société culte de Lloyd Kaufman qui écume tous les ans la croisette avec ses déguisement horrifiques et ses bimbos trash !

Cette année, la petite bande ne manquera sûrement donc pas d'assurer la promo de POULTRYGEIST: NIGHT OF THE CHICKEN DEAD, leur nouvelle production dans laquelle les clients et les employés d'un fast-food construit sur un ancien cimetierre amérindien se transforment en poulet-zombie sous l'effet d'une viande de poulet avariée !

ATTENTION AUX AMES SENSIBLES ! LES IMAGES QUI SUIVENT SONT TRES TRES GORE MAIS AUSSI TRES TRES DROLES !!!!


1 commentaire:

  1. Même si c'est pour rire cela me retourne un peu l'estomac mais c'est drolement bien fait même si second degré (voir plus).

    RépondreSupprimer